L’augmentation des mollets en Tunisie est une chirurgie esthétique qui se fait selon 2 techniques : la pose d’implants en silicone et le lipofilling (transfert de graisse dans les mollets).
Cette opération demandée par les hommes et les femmes, permet de modifier la taille et la forme des mollets, ce qui donne au patient une plus grande harmonie du corps et améliore son estime de soi.
Comme pour toute intervention chirurgicale, une évaluation préopératoire minutieuse est effectuée avant l’opération, au cours de laquelle la forme et la taille des mollets seront examinées ainsi que la méthode opératoire à appliquer : pose de prothèses ou transfert de graisse.
Parallèlement à l’évaluation de ces éléments et de la technique chirurgicale la plus appropriée, il est essentiel d’analyser l’état de santé général du patient et la présence éventuelle d’altérations telles que l’hypertension artérielle, les problèmes de cicatrisation ou de coagulation qui pourraient affecter le résultat de l’opération.
Après l’opération des mollets en tunisie, il est nécessaire de rester au repos pendant 48 heures, puis de reprendre progressivement les petites activités quotidiennes à partir du troisième jour, en évitant toujours les activités fatigantes.
Après 7 jours, vous pouvez reprendre votre travail, sans effort excessif, jusqu’à la reprise totale des activités normales, y compris les activités sportives, après 4 semaines.
Les résultats obtenus par la chirurgie plastique des mollets, par prothèses ou par lipofilling sont généralement durables et observés dès le 1er mois.
Cependant, il est très important de suivre les conseils du chirurgien en ce qui concerne la période postopératoire, afin d’avoir le résultat souhaité.
Pour avoir le prix exact de l’augmentation mammaire en Tunisie, nous vous prions de nous contacter via le formulaire en ligne ou par téléphone. Toutefois, sachez que le tarif qui vous sera communiqué comprend :