Afin d’agrandir la taille de la poitrine, optez pour une augmentation mammaire en Tunisie. Cette chirurgie esthétique permet de remodeler le contour des seins et de donner un résultat naturel avec des seins plus galbés et plus volumineux.
L’augmentation mammaire est une solution efficace pour certaines femmes souffrant de ptose mammaire (affaissement, déroulement et chute de la poitrine) ou pour des femmes jugeant insuffisante la taille de leur poitrine (poitrine plate, tombante ou à peine marquée). Ce problème inesthétique peut être d’origine naturelle mais peut également apparaître suite à une grossesse, allaitement, variation importante du poids, etc.
La correction de la ptôse mammaire peut être l’acte chirurgical adapté permettant aux femmes qui se sentent gênées par la morphologie de leur poitrine de retrouver l’aspect initial des seins.
Le choix de prothèses à insérer dans les seins doit être fait avec un accord entre la patiente et le chirurgien et dépend nécessairement du résultat souhaité. On a :
Il s’agit de mettre en place les implants mammaires sous la glande mammaire, devant ou derrière le muscle pectoral. L’intervention s’effectue sous anesthésie générale. Une période d’hospitalisation d’un à deux jours en moyenne est nécessaire.
La durée de l’intervention peut être de 1 ou à 2 heures et même plus si elle est précédée ou associée d’autres chirurgies plastiques.
Les incisions sont situées au niveau du pli mammaire afin qu’elles soient cachées.
Les fils de sutures sont quant à eux résorbables.
Le résultat peut être observé dès l’enlèvement du pansement, mais il n’est apprécié définitivement que dans un délai de 2 à 6 mois après l’opération. La durée des prothèses est estimée à 10 ans, au-delà de cette période, la patiente doit les remplacer, si elle souhaite garder le même volume de sa poitrine.
Le prix de l’augmentation mammaire par implants en Tunisie est tout compris. Il couvre l’hospitalisation, les honoraires du chirurgien et les services annexes (hébergement à l’hôtel, transport, …).